top of page
Red Horn and Red Fangs / Apocalypse - Bear McCreary
00:0000:00
Kyoka Hoshiguma / Apotheosis - The Differently Sentient - Bear McCreary
00:0000:00

"Quand vous tenez un rôle, tout le monde vous regarde et on vous juge davantage pour vos erreurs que pour vos réussites."

- Kyoka Hoshiguma

 

"Nous sommes une force de révolution."

- Red Horn

yande.re 625958 sample arknights horns h
White_Fang.png

ホーンドモンスター

animated-arrow-gif-transparent-backgroun

Derrière chaque personne il y a une histoire.

Ici, nous partageons tous quelque chose: 

Une haine viscérale,

Née d'une graine d'injustice.

Hoshiguma.full.2885443.jpg
ketchup-clipart-splash-17.png

"Ha.. Je vois. C'est donc ça qui nous manquait pour être considérés comme des gens. Dans ce cas nous agirons comme les humains! Nous ferons germer notre humanité, cette mauvaise herbe, dans nos corps sains! Nous reprendrons votre héritage: Non pas la musique, la poésie ou l'art, pas ces masques derrière lesquels vous cachez votre hideuse apparence... Mais la guerre, c'est ce que vous nous avez transmis!

Cette génération de Faunus sera humaine, afin que les prochaines puissent aspirer à quelque chose de plus pur.

C'est un poison que je bois, une corruption que j'embrasse, un cancer que j'accepte afin que d'autres n'aient pas à le faire!

Je dédierai chaque instant de ma vie à prouver que j'existe. Je me soulèverai contre ceux qui n'ont pas su nous accepter! Contre ceux qui nous ont oppressés! Vous verserez votre sang jusqu'à que ce que mes crocs et mes griffes en soient imprégnés!

 

Je serais le visage d'une révolution! Je vous chasserai, je vous tuerai, vous tous! Je viens pour vous, je viens pour chacun d'entre vous! Immondes humains!" 

L'espoir d'unir les Hommes et les Faunus est née en Hoshiguma comme il est née en tout être doté de compassion.

Les efforts d'une vie ont été consacrés à l'amélioration entre les relations inter-espèces. Mais l'insolence des Hommes tend à déséquilibrer la balance. 

"La politique est un champ de bataille où l'on peut mourir plusieurs fois" et la politique est un endroit où Kyoka Hoshiguma est morte un milliers de fois.

Là où d'autres abandonnaient, elle a continué. C'est une persévérance qui a payé. Cependant, l'acharnement d'une Faunus ne peut-être bien prit. Les gens différents sortent du lot. Les représailles et la haine d'autrui deviennent rapidement des problèmes du quotidien... 

Mais qui aurait pu penser que les hommes qui te tendaient la main t'utilisaient? Que là où on pense la confiance se construire n'est en réalité que l'établissement d'un pilier pour le "succès" d'un être cupide et sale..? 

"J'en ai assez... Je pars! Les Hommes mentent comme ils respirent. Leur nature même est mauvaise. Vous en êtes la preuve vivante!

- Vous rendez vous compte des projets que vous abandonnez? Mademoiselle Hoshiguma, c'est une décision que vous regretterez. Vous ne pouvez pas!

- Je peux. Vous puez, allez-vous en."

Les Hommes sont rancuniers. À travers leur colère, leur vrai visage se dévoile. Afin d'obtenir ce qu'ils veulent, ils utiliseront les autres. Ils prennent, ils volent, ils s'accaparent et cela sans cesse. Et si on leur cause du tord, ils en causeront encore davantage en retour. C'est un cycle de violence éternel.

"- Pourquoi eux? Mon peuple! Vous les tuez! Ce sont des personnes que vous tuez!

- Vous n'êtes que des animaux. Si l'espèce de démon que tu es était une personne tu comprendrais, œil pour œil." 

bottom of page